(+33) 559 524 302 contact@valorial.fr

valorial assurances

Anticipez les risques de la vie

Chez Valorial, nous sommes persuadés que notre premier devoir est de vous rendre accessible l’assurance.
Prévoyance, santé, chômage et retraite, nous vous indiquons les assurances complémentaires répondant à votre profil, salarié, profession libérale ou chef d’entreprise.
Puisque notre métier concerne directement la vie des êtres humains – la vôtre et la nôtre –notre équipe est exclusivement vouée à tous les types d’assurances à la personne, c’est-à-dire à vous, à ceux que vous aimez – ou dont vous avez la charge – pour les enjeux de santé et de mieux vivre.

Santé

d’Il s’agit d’un contrat d’assurance permettant le remboursement des frais médicaux et chirurgicaux en complément de l’indemnisation reçue par le régime obligatoire.

MALADIE, ACCIDENT, HOSPITALISATION, DENTAIRE, OPTIQUE, MÉDECINES DOUCES

En effet, le remboursement de la sécurité sociale laisse toujours une partie à votre charge.

Il convient de trouver une couverture sur mesure correspondant à vos besoins (optique, dentaire, maternité…) évolutive et adaptée à votre budget.

Le cabinet Valorial propose les complémentaires des compagnies d’assurance santé ou mutuelles pour le particulier, le dirigeant d’entreprise et ses salariés.

Prévoyance

Emprunt, arrêt de travail, invalidité, décès, frais professionnels, comment compenser votre perte de revenu ?

La prévoyance couvre, au sens strict, les risques d’incapacité temporaire de travail, d’invalidité et de décès.

C’est la catégorie socio professionnelle qui détermine le régime obligatoire auquel vous êtes rattaché : quel que soit votre régime obligatoire, l’indemnisation en cas d’arrêt de travail, invalidité ou décès est toujours limitée dans le temps et n’est jamais totale par rapport au montant de votre revenu d’activité.

Il est donc indispensable de prévoir une protection complémentaire adaptée à vos besoins, quels que soient votre secteur d’activité, votre régime obligatoire et votre statut.

 

Epargne salariale

Les entreprises peuvent proposer aux salariés un Plan d’Epargne Entreprise (PEE). Tous y ont alors accès, à condition parfois d’avoir une certaine ancienneté (d’au moins 3 mois) …

PEE, PERCO : Plan d’Epargne ouvert par l’entreprise pour les salariés

Il est possible de placer sur le PEE la participation aux bénéfices, indisponible de toutes façons pendant 5 ans, et l’intéressement, qui n’échappe à l’impôt sur le revenu qu’à condition lui aussi d’être bloqué 5 ans.

Le PEE peut prévoir le versement d’un abondement de l’entreprise. En pratique, celle-ci complète le versement . Ce bonus n’est pas considéré comme un complément de salaire et n’a donc pas à être déclaré avec les autres revenus. Cet abondement ne peut dépasser le triple des sommes investies par le particulier, dans la limite de 2 300 € par an.

 

Contactez-nous

 (+33) 559 524 302 

2, avenue Serrano
64200 BIARRITZ
(+33) 559 524 302

Votre actualité patrimoniale gratuite, sans spams !

Vous êtes abonné !

Pin It on Pinterest

Share This