(+33) 559 524 302 contact@valorial.fr

Les Terrasses de la Fabrique

À l’abri de l’effervescence des villes voisines, Fabrègues est une petite commune authentique idéalement située au pied de la Montagne de la Gardiole, longeant la mer Méditerranée.

Le charme de cette ville se traduit par une architecture de forteresses, de monuments et lieux emblématiques souvent chargés d’histoire. La résidence Les Terrasses de la Fabrique est située avenue George Sand, au cœur d’un quartier calme à deux pas du centre-ville historique et
de ses commerces. D’architecture moderne, la résidence Les Terrasses de la Fabrique insuffle un air contemporain et léger à un quartier de Fabrègues en plein devenir. Nous vous proposons une autre manière de vivre sa ville où il n’y a plus de compromis entre la vie en ville et la vie au vert.

Un cadre de vie idéal

À proximité immédiate du centre-ville de Fabrègues, Les Terrasses de la Fabrique se trouvent dans un quartier calme à deux pas des commerces et infrastructures. Cette adresse bénéficie d’un emplacement central permettant d’accéder à moins de 5mn à pied du marché couvert et de toutes les commodités de la ville. Les centres-villes de Frontignan et Lattes et leurs commerces sont également très rapidement accessibles. Fabrègues est un village construit en rond, ou «circulade». Une organisation typique de certains villages languedociens. La végétation méditerranéenne ambiante, les vieilles pierres et l’architecture ultra préservée de la ville, font de Fabrègues une commune au charme intacte et authentique.

La résidence

La résidence Les Terrasses de la Fabrique prend en compte les exigences de la réglementation thermique 2012. Grâce à son éco-conception, la résidence répond aux attentes d’un nouvel urbanisme conciliant habitat et environnement.

LA RT 2012 RÉPOND À TROIS EXIGENCES :

  • L’efficacité énergétique du bâti:
    Un bâtiment RT 2012 doit présenter des besoins énergétiques limités en matière de chauffage, de refroidissement et d’éclairage.
    La consommation énergétique du bâtiment:
    Du fait de sa conception bioclimatique un bâtiment RT 2012 répond également à une exigence de consommation d’énergie primaire (CEP) pour les usages suivants: chauffage, refroidissement, éclairage, production d’eau chaude sanitaire et auxiliaires (pompes et ventilateurs).
    Le confort d’été dans les bâtiments non climatisés:
    La RT 2012 définit des catégories de bâtiments non climatisés dans lesquels un bon niveau de confort en été doit être assuré, sans avoir recours à un système de refroidissement. Pour ces bâtiments, la température maximale atteinte dans les locaux au cours d’une séquence de 5 jours d’été très chauds ne doit pas excéder un certain seuil de température estivale du logement.
    Pour une acquisition traditionnelle ou un investissement locatif en loi Pinel, la résidence Les Terrasses de la Fabrique possède tous les atouts pour satisfaire une clientèle exigeante : Une localisation idéale à deux pas du centre-ville de Fabrègues, au cœur d’un quartier calme et pavillonnaire. Son standing associant modernité et prestations haut de gamme. Un habitat responsable.
  • Invesstissement Pinel
    • Fabrègues – Zone A
    • Choisissez de louer sur 6, 9 ou 12 ans pour bénéficier d’une réduction d’impôts respectivement de 12, 18 ou 21%
    • Une économie d’impôts allant jusqu’à 63 000€ sur 12 ans
    • Sont concernés les logements neufs ou en état futur d’achèvement (VEFA) répondant aux normes de la RT 2012 destinés à la location à titre de résidence principale
    • Attention : le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales
  • Le prêt à taux zéro (PTZ+)
    Achetez votre résidence principale avec le prêt à taux zéro plus (PTZ+) et financez jusqu’à 33% de votre achat immobilier à taux zéro.
    • Devenez propriétaire sans apport, sans intérêts d’emprunt et sans frais de dossier.
    • Accédez dès maintenant aux avantages qu’offre cette résidence intimiste. 

Pour toutes demandes de renseignement, merci de contacter le (+33) 559 524 302 ou contact@valorial.fr

Contactez-nous

 (+33) 559 524 302 

2, avenue Serrano
64200 BIARRITZ
(+33) 559 524 302

Votre actualité patrimoniale gratuite, sans spams !

Vous êtes abonné !

Pin It on Pinterest

Share This